Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monptitparadis
4 juin 2006

Cette tristesse qui m'envahit, cette solitude qui

                                       

                                        Cette tristesse qui m'envahit,           463102922
                                        cette solitude qui s'épanouit,
                                        ce sentiment d'abandon,
                                        qui ne veut disparaître,
                                        j'aimerai de nouveau renaître,
                                        oublier toute cette souffrance
                                        qui m'a tant fait souffrir
                                        au point de vouloir en mourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité